NOTRE POLITIQUE DE RETOUR SANS TRACAS

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR SANS TRACAS


Merci d’avoir commandé chez CITRUSS, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat!

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, veuillez vérifier les informations ci-dessous sur notre politique de retour et d’échange.


Q1 Puis-je retourner ou échanger un produit que j’ai acheté sur CITRUSS Web / App?

Oui, vous ne pouvez retourner ou échanger un produit que dans les 7 jours suivant la date de livraison. L’article doit être dans son emballage d’origine.

Dans le cas où vous recevez des produits hygiéniques tels que des bijoux, des maillots de bain ou des sous-vêtements en mauvais état, vous avez le droit de déposer une plainte uniquement dans les 24 heures.


Q2 Comment puis-je demander un retour ou un échange?

Il existe de nombreuses façons de demander un retour ou un échange, veuillez choisir l’une des options suivantes:

  • o Contactez le service client Citruss sur l’un de nos numéros disponibles dans votre pays{{lien pour nous contacter page}}.

  • o Envoyez-nous un courriel à customercare@citrusstv.ma.

  • o WhatsAppez-nous sur l’un de nos numéros qui sont disponibles dans votre pays.

Vous pouvez trouver notre lien WhatsApp sur notre site Web au pied de la page ou dans le menu principal de notre application mobile.

Après avoir demandé un retour ou un échange, notre équipe de service à la clientèle validera votre cas. Une fois confirmée, nous procéderons à votre demande en planifiant un moment pour ramasser l’article indésirable par courrier.


Q3 Quels sont les cas non valides pour le retour et l’échange?

Dans certains cas, nous ne serons pas en mesure d’accepter un retour ou un échange si l’une des conditions suivantes s’applique:

  • o Si vous demandez un retour ou un échange après 7 jours à compter de la date de livraison.
  • o Si le produit n’est pas dans son emballage d’origine.
  • o Si le produit est utilisé.
  • o Si le produit est endommagé en raison d’une mauvaise utilisation.
  • o Si vous signalez un dysfonctionnement du produit après l’expiration de la garantie.


Q4 J’ai demandé un retour, comment vais-je obtenir un remboursement?

Si vous avez demandé un retour pour votre produit, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

 

Q5 J’ai reçu un produit que je ne veux pas / j’aime et je veux le retourner ou l’échanger

Dans le cas où vous n’avez pas aimé le produit, et il est en bon état et scellé, vous pouvez obtenir un échange ou un remboursement en fonction du mode de paiement.

Si vous avez demandé un retour pour votre produit, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

Veuillez noter, cependant, que les frais d’expédition seront exclus et que vous devrez payer les frais de retour en espèces.

En cas d’échange, vous devrez payer tous les frais de traitement pour le retour et la livraison du produit. Si le nouveau produit a un prix plus élevé, vous devrez payer le montant de la différence en espèces, et dans le cas où le nouveau produit a un prix inférieur, le montant de la différence sera crédité sur votre compte CITRUSS ou sera remboursé à votre mode de paiement d’origine.


Q6 J’ai commandé un mauvais produit, puis-je le retourner ou l’échanger?

Si vous avez commandé un mauvais produit et que vous souhaitez le retourner ou l’échanger, vous devrez payer les frais de retour / échange.

Si vous avez demandé un retour pour votre produit, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

Veuillez noter, cependant, que les frais d’expédition seront exclus et que vous devrez payer les frais de retour en espèces.

En cas d’échange, vous devrez payer tous les frais de traitement pour le retour et la livraison du produit. Si le nouveau produit a un prix plus élevé, vous devrez payer le montant de la différence en espèces, et dans le cas où le nouveau produit a un prix inférieur, le montant de la différence sera crédité sur votre compte CITRUSS ou sera remboursé à votre mode de paiement d’origine.


Q7 J’ai reçu un produit différent de celui que j’ai commandé, que puis-je faire?

Si vous avez reçu un mauvais produit, vous avez le droit de l’échanger sans payer de frais supplémentaires.

Si vous souhaitez le retourner, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.


Q8 On m’a dit des renseignements inexacts ou trompeurs au sujet d’un produit

Si les informations sur un produit vous ont été communiquées à tort à la télévision, sur le Web, sur l’application mobile ou par l’un de nos agents, vous avez le droit de retourner ou d’échanger le produit.

Si vous souhaitez le retourner, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez échanger le produit, vous devrez payer toute différence de prix en espèces, dans le cas où le nouveau produit a un prix plus élevé. Si le produit a un prix inférieur, la différence sera créditée sur votre compte CITRUSS ou remboursée sur votre mode de paiement d’origine.


Q9 Le produit que j’ai reçu n’est pas dans son emballage d’origine

Si vous avez reçu un produit dans un emballage différent. Vous avez le droit de le retourner ou de l’échanger dans les 7 jours sans payer de frais supplémentaires.

Si vous souhaitez le retourner, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez échanger le produit, vous devrez payer toute différence de prix en espèces, dans le cas où le nouveau produit a un prix plus élevé. Si le produit a un prix inférieur, la différence sera créditée sur votre compte CITRUSS ou remboursée sur votre mode de paiement d’origine.


Q10 J’ai reçu/commandé la mauvaise taille, que puis-je faire?

Si vous avez reçu la mauvaise taille pour votre produit, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans les 7 jours sans payer de frais supplémentaires.

Si vous souhaitez le retourner, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez échanger le produit, vous devrez payer toute différence de prix en espèces, dans le cas où le nouveau produit a un prix plus élevé. Si le produit a un prix inférieur, la différence sera créditée sur votre compte CITRUSS ou remboursée sur votre mode de paiement d’origine.

Dans le cas où vous avez commandé la mauvaise taille, vous paierez tous les frais requis pour le retour ou l’échange.


Q11 J’ai reçu un produit dans un état endommagé ou avec un défaut existant?

Si vous avez reçu un produit dans un état endommagé ou avec un défaut existant. Vous avez le droit de le retourner ou de l’échanger dans les 7 jours sans payer de frais supplémentaires.

Si vous souhaitez le retourner, nous procéderons à un remboursement qui sera crédité sur votre compte. Dans le cas où vous avez utilisé le paiement à la livraison pour effectuer votre paiement, un bon crédité sera émis pour vous afin que vous puissiez l’utiliser dans d’autres achats à l’avenir. Si vous avez utilisé une carte de crédit ou un paiement SADAD pour payer votre achat, le remboursement sera recrédié sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez échanger le produit, vous devrez payer toute différence de prix en espèces, dans le cas où le nouveau produit a un prix plus élevé. Si le produit a un prix inférieur, la différence sera créditée sur votre compte CITRUSS ou remboursée sur votre mode de paiement d’origine.


Q12 Articles sous garantie auprès des centres de service

Pour les articles qui ont un centre de service dans le pays respectif du client, le client devra contacter le service clientèle, suivre et coordonner pour résoudre le problème.

Le centre de service inspectera l’article et vous donnera une réponse. En cas d’utilisation abusive, le client devra payer les frais en totalité pour réparer le défaut. Dans le cas où le centre de service offre un service de livraison à domicile, ces frais doivent être payés par le client.


Q13 Le produit que j’ai reçu a mal fonctionné sous garantie

Si le produit que vous avez acheté chez CITRUSS présente un dysfonctionnement ou un défaut sous garantie, vous serez redirigé vers l’un des centres de réparation de notre fournisseur.

S’il n’y a pas de centre de réparation disponible dans votre pays, nous serons responsables de la réception du produit, de la vérification de la cause du défaut et vous conseillerons concernant la réparation ou le remplacement du produit.

Si le défaut n’est pas le résultat d’une mauvaise utilisation du produit, nous serons responsables de tous les coûts et frais de réception, de réparation et de remplacement du produit.

En cas de mauvaise utilisation du produit, vous serez responsable de tous les coûts nécessaires à la réparation ou au remplacement du produit.

Des frais de DCO et de livraison seront appliqués pour tous les cas.

 

Q14 Il manque un accessoire, une pièce jointe ou un produit au produit que j’ai reçu?

S’il manque un accessoire, une pièce jointe ou une pièce jointe au produit, vous devez nous contacter dans les 7 jours ouvrables et nous récupérerons le produit et vous enverrons un remplacement du produit par les articles manquants sans frais supplémentaires.

Si la commande que vous avez reçue manque un produit, vous devez nous contacter dans les 7 jours ouvrables et nous livrerons tous les articles manquants sans frais supplémentaires.