Foire aux questions

Foire aux questions

 

Qui sont les agrumes?

Fondée en 2005, citruss est la première chaîne de télévision dédiée au shopping à domicile au monde arabe. Nous sommes la véritable maison de la vente au détail Omni-Channel au Moyen-Orient, votre compagnon de magasinage et une destination de confiance pour les achats de produits triés sur le volet et testés. Aujourd’hui, nous sommes plus que la seule chaîne de télévision dédiée aux achats au Moyen-Orient. Une véritable plateforme multi-shopping alliant télévision, web, mobile et médias sociaux, ce qui signifie que vous pouvez faire des achats à tout moment, n’importe où. Nous sommes fiers d’avoir une équipe de marchandisage experte dédiée à l’approvisionnement en produits exclusifs et non exclusifs de tous les coins du monde. Nous vous apportons des produits de qualité dans la cuisine et la maison, la beauté, la mode, les bijoux et plus encore. Notre siège social est aux Émirats arabes unis, mais nous répondons à l’ensemble du Moyen-Orient, permettant aux téléspectateurs de la région de recevoir des commandes directement à leur porte.


Chez citruss, nous sommes définis par notre promesse de « Faire de chaque achat un excellent achat » pour tous nos clients.

Nous croyons en trois valeurs fondamentales qui guident nos opérations, notre expansion et notre service à la clientèle pour nous assurer que nous tenons cette promesse.


VALEUR: Notre équipe de marchandisage se consacre à l’approvisionnement du bon produit au bon prix afin que nos clients puissent bénéficier de grandes économies.


QUALITÉ: Tout ce que nous faisons, de l’approvisionnement des produits, de la sélection, des tests, de la démonstration et du contrôle de la qualité, passe par des procédures et des normes de qualité rigoureuses.


SERVICE: Nous construisons des relations solides avec nos clients sur une base quotidienne dans chaque appel, interaction et transaction.


Quel type de produits puis-je trouver sur les agrumes?

Une large gamme de produits, dont beaucoup sont exclusifs aux agrumes et sont triés sur le main et testés par nos experts. Nos catégories comprennent cuisine, beauté, maison, bijoux, mode et électronique. Donc, que vous recherchiez l’inspiration dans la cuisine, les dernières tendances de la beauté et de la mode ou un gadget électronique pratique, vous pouvez le trouver ici sur les agrumes.


Quelle est la quantité du produit?

Comme nous n’avons pas de magasins physiques ou de salles d’exposition, nous sommes en mesure de nous procurer des produits de grande qualité à des prix très attractifs, sans parler de nos offres GOLDEN régulières qui offrent une grande valeur et sont à ne pas manquer. Vous trouverez toujours de nouveaux produits et des offres incroyables à saisir, alors assurez-vous de nous rendre visite régulièrement.


Dans quels pays êtes-vous disponible ?

Nous livrons directement à votre porte dans tout le Moyen-Orient dans: KSA, ÉMIRATS ARABES UNIS, Koweït, Oman et Bahreïn.

Nos agents desservent les pays suivants : Qatar, Égypte, Algérie, Maroc, Tunisie, Jordanie et Yémen.


Où sont vos bureaux?

Notre siège social et notre studio sont situés aux Émirats arabes unis. Nous avons plusieurs entrepôts stratégiquement placés dans la région pour pouvoir livrer des produits directement à votre porte.

Pour communiquer avec notre siège social :

a/s: AGRUMES

Boutique Studio 18

Dubai Studio City, Dubaï, Émirats américains

C.P. 500605

Tél. : +971 4 275 0500


Où et comment puis-je regarder les agrumes?

Vous pouvez nous regarder à la télévision, sur l’application smartphone et sur notre site Web. Nous diffusons 24 heures sur 24, 7 heures sur 7, par satellite et sur les fournisseurs de câble de télévision des Émirats arabes unis et de la KSA.

télé

ArabSat à 26,0°E: Fréquence 12111 MHz H SR 27500, FEC 5/6

ArabSat à 26.0°E: Fréquence 11270 MHz V SR 27500, FEC 5/6

Eutelsat 8 West B à 8.0°W: Freq. 11471 V SR 27500, FEC 5/6

Du IPTV (EAU): Canal 430

MBC Drame

MBC 4

MBC Bollywood


App agrumes

Téléchargez notre application(Googleplay ou Appstore)et cliquez sur le lien En direct dans le menu du bas pour regarder notre chaîne en direct.


agrumes. com

Allez sur citruss.com et cliquez sur Regardez-nous en direct pour regarder notre chaîne de streaming en direct.


App agrumes

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SHOPPING AVEC des agrumes.


Comment puis-je passer une commande?

Service à la clientèle :

Appelez le service clientèle des agrumes à vos numéros de pays ou par e-mail customercare@citruss.com. Nos représentants sympathiques et compétents du service à la clientèle prendront vos commandes, rempliront vos coordonnées et vos coordonnées de paiement et répondront à toutes vos questions sur les produits.

citruss.com

Faites votre commande directement en ligne n’importe où, n’importe quand.


Dois-je créer un compte pour pouvoir effectuer un achat ?

Si vous achetez en ligne, alors oui, vous devez vous inscrire sur citruss.com ou l’application mobile agrumes pour pouvoir effectuer un achat. Cela vous permet de mettre à jour facilement vos coordonnées et d’effectuer des achats, sans avoir à entrer à nouveau les détails.

citruss.com

Cliquez sur Se connecter (coin supérieur droit) et inscrivez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe en tant que nouveau client.

App agrumes:

Cliquez sur l’option de menu Plus (menu inférieur), cliquez sur le bouton CRÉER UN COMPTE et inscrivez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Notez que vous pouvez utiliser le même compte pour vous connecter à l’application et au site Web.


Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Citruss Centre de service à la clientèle

Appelez le service clientèle des agrumes spécifiques à votre pays ou par e-mail customercare@citruss.com. et parlez à un représentant qui vous tiendra au jour avec tous les détails sur l’état de votre commande.

citruss.com

1. Pour vérifier l’état de votre commande, vous devez d’abord vous connecter.

2. Une fois connecté, cliquez sur votre nom (coin supérieur droit).

3. Sélectionnez Mon compte dans le menu déroulant.

4. La page Votre compte affiche toutes les informations relatives à vos commandes. Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez modifier votre adresse de livraison.

5. Pour modifier votre adresse, cliquez sur Gérer les adresses et remplissez vos nouvelles informations d’adresse.


Comment puis-je annuler une commande?

Citruss Centre de service à la clientèle

Vous pouvez annuler votre commande en appelant et en parlant à un représentant du service clientèle ou par e-mail customercare@citruss.com. http://www.unece Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas annuler votre commande.


Comment puis-je utiliser mon panier d’achat?

Le panier est votre panier virtuel où vous ajoutez / supprimez des articles. En ajoutant des produits à votre panier, vous pouvez passer à la caisse et payer tous les articles. Cela vous permet de visualiser facilement les articles sélectionnés, de vérifier votre prix total et d’économiser pour les acheter plus tard.

citruss.com

1. Après vous être connecté, cliquez sur l’icône du panier (coin supérieur droit de la page) pour prévisualiser les articles qui se trouvent actuellement dans votre panier.

2. Vous pouvez cliquer sur Afficher et modifier le panier pour accéder aux articles de votre panier.

3. Cliquez sur l’icône de la corbeille pour supprimer l’élément .

4. Cliquez sur l’icône du stylo pour modifier l’élément .

5. Cliquez sur PASSER À LA CAISSE pour payer et acheter.

App agrumes

1. Sur la page du produit, sélectionnez AJOUTER AU PANIER ou ACHETER RAPIDEMENT.

2. Vous serez ensuite redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez vous connecter, vous inscrire ou contacter notre service clientèle pour passer votre commande.


Quelle est la différence entre passer une commande en ligne et commander par téléphone (en appelant le centre de service à la clientèle)?

With both options, you will receive your order within the same time and the same way. Ordering online means you will enter all contact and payment details on our website. Over the phone, our Customer Care representative will do it for you and answer any questions you may have.


Even if you purchased an item via our website or smartphone App, feel free to call our Customer Care or via email  customercare@citruss.com.


How do I use citruss gift vouchers?

citruss Customer Care:

Call our Customer Care representative to place your order and give them the gift voucher code. They will inform you of the final price, after the voucher value is deducted.


citruss.com

1.        Login to your account.

2.        Add a product to your cart.

3.        Click on the cart icon then click on View and edit cart.

4.        Go down to the Apply Discount Codes section.

5.        Enter the gift voucher or promotional code and click APPLY Discount.

6.        Your new price will be displayed, after the voucher value.

Please note that gift vouchers are not applicable on GOLDEN deal items or items already on discounts/offers.


citruss App

1.        Select the product you wish to buy.

2.        Go to the Checkout page.

3.        Enter the gift voucher or promotional code in the Order Review page.

4.        Proceed with payment.


SHIPPING & DELIVERY


Where do you deliver?

We currently deliver all across the Middle East and North Africa. Items purchased will be delivered right to your doorstep. citruss does not deal or provide any services or products to OFAC countries, in accordance with the law of UAE..


How long does it take for my order to be delivered?

All shipped items are delivered within 4 to 5 working days; the delivery timelines might vary, subject to product availability.

Your order may take more than 5 days in the following situations:

  • You failed to answer calls from the courier company to arrange delivery

  • Vous séjournez dans une région éloignée en dehors de la ville.


Puis-je reporter ma livraison et comment?

Si, tu peux. Nous serons heureux de reporter votre livraison jusqu’à 15 jours. Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour vous aider à ce sujet.


Que se passe-t-il si l’article que j’ai reçu a été endommagé?

1. Nous garantissons les échanges et/ou les retours dans les 7 jours suivant la réception du colis.

2. Conservez la facture originale, car vous devrez l’envoyer avec le produit.

3. Remballez tout le contenu de leur boîte d’emballage d’origine avec toutes les pièces.

4. Contactez le service clientèle d’agrumes ou envoyez un e-mail à customercare@citruss.com. pour organiser un ramassage gratuit de votre article endommagé.

5. Nous échangerons l’article s’il est en stock.

Consultez notre politique de retour et d’échange pour en savoir plus.


Comment puis-je changer mon adresse de livraison?


Agrumes Service à la clientèle:

Il vous suffit d’appeler le numéro de service client de votre pays ou par e-mail customercare@citruss.com et notre représentant prendra vos nouvelles coordonnées.


citruss.com

1. Connectez-vous à votre compte agrumes.

2. Cliquez sur le nom de votre compte (en haut à droite).

3. Sélectionnez MON COMPTE dans le menu déroulant.

4. Descendez au carnet d’adresses.

5. Accédez à la section Entrées d’adresses supplémentaires .

6. Pour ajouter une nouvelle adresse, cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse et remplissez le formulaire.

7. Pour modifier votre adresse existante, cliquez sur Modifier l’adresse et modifiez vos coordonnées.

8. Pour supprimer votre adresse actuelle, cliquez sur Supprimer l’adresse.


App agrumes

1. Dans le menu du bas, allez dans Plus.

2. Cliquez sur le nom de votre compte en haut de la page.

3. Accédez à Mes adresses.

4. Modifiez votre adresse actuelle ou ajoutez-en une nouvelle.


Comment puis-je suivre mon envoi?

Aramex s’occupe de la livraison aux Émirats arabes unis, au KSA, au Koweït, à Oman et à Bahreïn.

Vous recevrez un SMS avec votre numéro d’expédition ARAMEX une fois qu’une commande est faite et que votre commande est due pour l’expédition.

Pour suivre votre envoi, accédez à www.aramex.com, entrez votre numéro d’expédition et cliquez sur Suivre.

Pour les autres pays de la région MENA, l’expédition est gérée par votre compagnie maritime locale.

Vous pouvez également appeler le service clientèle des agrumes à tout moment et nous vous fournirons l’état de votre envoi.


Ma commande n’est toujours pas là, que dois-je faire?

Le délai de livraison dépend de votre pays. Le délai moyen de livraison est compris entre 4 et 5 jours ouvrables. Vous pouvez entrer en contact avec notre service clientèle pour faire le suivi de votre commande.


Pourquoi la société de messagerie essaie-t-elle de m’appeler?

Nous travaillons en partenariat avec les meilleures entreprises de messagerie de la région pour nous assurer que votre produit est livré à temps jusqu’à votre porte. La société de messagerie vous contactera pour planifier un jour / heure de livraison ou pour ramasser un produit que vous souhaitez retourner. Veuillez vous assurer de leur donner les détails pertinents pour assurer la livraison en temps opportun.


Comment les frais d’expédition sont-ils calculés?

Les frais d’expédition Aramex sont calculés en fonction du poids volumétrique par pays. Cela signifie que les frais diffèrent selon votre pays, votre ville et le poids du produit.



Quand et comment ma commande sera-t-elle livrée?

Après avoir passé votre commande, le jour ouvrable suivant, notre partenaire de livraison vous contactera pour planifier une date et une heure de livraison. La livraison prendra entre 4 et 5 jours ouvrables en fonction de la disponibilité du produit et de votre pays.



agrumes Fournisseurs

Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs et des partenaires locaux et internationaux aux Émirats arabes unis, en Région britannique et dans le monde entier pour vous offrir une large gamme de produits du monde entier. Chez citruss, nous offrons 3 types de produits, basés sur le vendeur: agrumes, Magasin international &Autres vendeurs.


Quels sont les frais d’expédition et de contre remboursement?

Les frais d’expédition et le contre remboursement (CONTRE REMBOURSEMENT) sont appliqués en fonction du type de vendeur.

produits à agrumes: Les frais d’expédition et de DCO sont calculés en fonction du poids du produit.

Produits de magasin international: Des frais d’expédition fixes et de contre remboursement s’appliquent par commande, quel que soit le nombre ou le poids du ou des produits.

Autres vendeurs: Des frais d’expédition et de contre remboursement fixes sont appliqués par commande par vendeur,quel que soit le nombre ou le poids du ou des produits.

Le type fournisseur/vendeur est indiqué sur le produit et la page Panier d’achat. Les produits de l’International Store sont mis en évidence avec le badge International Store.





RETOURS &ÉCHANGES


J’ai reçu un article défectueux/endommagé, puis-je l’échanger ?

Bien sûr! Dans le cas où l’article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, vous pouvez retourner un article dans le même état que vous l’avez reçu avec la boîte et / ou l’emballage d’origine intact et nous l’échangerons pour vous.


J’ai reçu un mauvais article, comment puis-je le retourner?

Dans les circonstances inhabituelles où l’article reçu est erroné, vous pouvez retourner l’article dans le même état que vous l’avez reçu et dans la boîte et / ou l’emballage d’origine intacts. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, nous organiserons le remplacement pour vous


Quand les « retours » ne sont-ils pas possibles?

Il y a quelques scénarios où il est difficile pour nous de soutenir les retours:

  • La demande de retour est faite en dehors du délai spécifié de 7 jours à compter de la livraison.

  • Le produit est utilisé, endommagé ou pas dans le même état que vous l’avez reçu.

  • Des catégories spécifiques comme les crèmes de beauté, les innerwear et la lingerie.

  • Produits défectueux couverts par la garantie du fabricant.

  • Tout article consommable qui a été utilisé ou installé.

  • Produits dont les numéros de série sont falsifiés ou manquants.

  • Tout ce qui manque dans le colis que vous avez reçu, y compris les étiquettes de prix, les étiquettes, l’emballage d’origine, les cadeaux et les accessoires.

  • Articles fragiles ou articles liés à l’hygiène.

  • Cadeaux reçus à l’achat.


Puis-je retourner Vêtements &Accessoires de mode?

Vous pouvez retourner n’importe quel vêtement ou accessoire de mode dans les 7 jours tant que l’article est:

  • ne figure pas dans la liste des non-retours.

  • dans le même état que celui reçu et avec la boîte d’emballage d’origine et les étiquettes attachées.


Quels sont les articles non retournables qui ne peuvent pas être retournés?

Lorsque l’offre indique spécifiquement que les articles ne peuvent pas être retournés

Articles qui appartiennent aux types de produits ci-dessous :

  • Vêtements de forme

  • Produits de beauté et parfums

  • Crèmes pour la peau

  • Crèmes/huiles capillaires

  • maquillage


Combien de temps faut-il au coursier pour récupérer les articles retournés?

En règle générale, le représentant du Service de messagerie vous contactera dans les 4 à 5 jours suivant le jour où vous avez demandé un retour. Toutefois, cela peut prendre plus de temps si :

  • Vous n’avez pas répondu aux appels de la société de messagerie pour récupérer le produit auprès de vous

  • Vous séjournez dans une région éloignée à l’extérieur de la ville


Puis-je prévoir du temps avec le service de messagerie pour retourner un article?

Pour le moment, vous ne pourrez pas contacter directement la société de messagerie, cependant, vous pouvez appeler notre hotline dédiée à tout moment pour donner suite à votre demande. Une fois que le représentant du service de messagerie vous a contacté pour planifier l’heure de ramassage d’un article de retour, vous pouvez lui fournir vos horaires préférés.


Puis-je retourner mon article après 7 jours?

Il peut y avoir des situations dans lesquelles vous n’êtes pas en mesure de retourner des articles dans les 7 jours, dans de tels cas, veuillez contacter notre service clientèle sur vos numéros de pays ou par e-mail customercare@citruss.com. pour déposer une plainte. Les plaintes sont traitées au cas par cas. Cependant, tous les retours acceptables conformément aux lois sur la protection des consommateurs respecteront la durée indiquée.


Comment puis-je recevoirun remboursement si j’ai payé par carte de crédit?

Si vous avez payé par voie électronique (carte de crédit ou de débit), le montant payé sera remboursé sur votre carte. Le montant payé peut prendre jusqu’à un mois pour être pris en compte dans votre relevé de carte, selon le processus bancaire de la personne.


J’ai payé par le biais du paiement à la livraison, comment vais-je recevoir un remboursement pour mon article?

Si vous avez payé par le biais du paiement à la livraison (COD), l’argent sera remboursé sous forme de crédit d’agrumes et sera crédité sur le solde de votre compte d’agrumes. À partir du solde de votre compte agrumes, vous pouvez facilement faire de nouveaux achats d’agrumes.


J’ai perdu l’emballage d’origine dans lequel j’ai reçu l’article, comment puis-je quand même le retourner?

Nous acceptons le retour des articles uniquement s’ils ne sont pas ouverts, dans leur boîte d’origine et / ou emballage intact avec toutes les étiquettes et codes à barres sur eux. Si vous n’avez pas l’emballage d’origine, veuillez contacter notre service clientèle sur vos numéros de pays ou par e-mail customercare@citruss.com.


Puis-je retourner un article par l’intermédiaire de ma société de messagerie ou le déposer personnellement n’importe où?

Pour le moment, l’article ne peut nous être retourné que par l’un de nos services de messagerie assignés. Vous pouvez déposer l’article à notre société de messagerie assignée seulement après avoir appelé notre service à la clientèle et obtenu un numéro de référence.


Qui paie les frais d’expédition lorsque je retourne un article?

Vous pouvez retourner un article gratuitement dans les 7 jours suivant la date de livraison, et nous couvrirons tous les frais d’expédition.


paiement:


Quels sont les modes de paiement offerts par les agrumes?

Pour rendre votre expérience d’achat pratique et agréable, vous pouvez payer en utilisant:

·         Contre remboursement (CONTRE REMBOURSEMENT)

·         Carte de crédit - Visa, MasterCard

·         PayPal

·         Sadad (pour nos clients KSA uniquement)


Est-citruss.com fiable pour les paiements en ligne?

Il est certainement 100% sécurisé. Nous utilisons en fait des normes de cryptage de pointe. Cela crypte les données que vous nous fournissez et garantit qu’elles sont sûres et non accessibles à des tiers. De votre côté, la seule chose que vous avez à faire est de vous assurer que votre mot de passe est sécurisé. Vos données ne sont utilisées que pour traiter les commandes et mieux vous servir. Elles ne seront en aucun cas divulguées à des tiers.


Les détails de ma carte de crédit ont été rejetés. Que puis-je faire?

Si vous avez essayé de passer une commande mais que le paiement n’est pas en cours de traitement, cela peut être dû à votre carte de crédit ou à votre banque. Vous pouvez utiliser cod pour cette commande, car il ne nécessite aucun détail supplémentaire et vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour la prochaine fois que vous commandez. Veuillez vérifier auprès de votre banque pour vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes avec votre prochaine commande.


Les agrumes acceptent-ils les cartes de débit?

Nous acceptons les paiements par carte de débit, mais cela dépendra de votre banque. Veuillez vérifier que votre banque vous permet d’effectuer des paiements en ligne avec votre carte de débit avant de passer votre commande.


Quelle est la différence entre la contre remboursement et les frais d’expédition?

Le paiement à la livraison (COD) signifie que vous paierez le prix du produit en espèces lorsque vous le recevrez. L’utilisation de la contre remboursement comme mode de paiement implique des frais de DCO Aramex,en plus des frais d’expédition facturés par Aramex. Les frais d’expédition (fraisd’expédition)sont le montant que vous payez à la société de messagerie (Aramex) pour la livraison du produit. Les frais d’expédition de la société de messagerie varient en fonction du poids et des dimensions du produit, ainsi que du pays dans lequel nous expédions.


MON COMPTE


Comment créer un compte avec des agrumes ?

citruss.com

1. Cliquez sur Se connecter en haut à droite.

2. Cliquez sur CRÉER UN COMPTE.

3. Remplissez le formulaire d’inscription.


App agrumes

1. Cliquez sur Plus dans le menu du bas.

2. Cliquez sur Inscription / Connexion en haut.

3. Remplissez le formulaire d’inscription.


Comment puis-je changer mon mot de passe d’agrumes?


citruss.com

Vous devez être connecté pour modifier votre mot de passe.

1. Cliquez sur votre nom situé dans le menu en haut à droite.

2. Sélectionnez Mon compte dans le menu déroulant.

3. Dans le tableau de bord du compte, accédez à Informations sur le compte.

4. Descendez et cliquez sur Changer le mot de passe. Vous pouvez maintenant créer un nouveau mot de passe.


App agrumes

1. Connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur Plus dans le menu du bas.

3. Accédez à votre compte en haut.

4. Cliquez sur Mon profil.

5. Descendez et cliquez sur Changer le mot de passe.


autrui


Puis-je communiquer avec les présentateurs d’agrumes?

Bien sûr, vous pouvez. Nos présentateurs sont disponibles sur notre page Facebook. Envoyez votre question via Facebook et notre présentateur vous répondra.


J’ai porté plainte et il ne s’est toujours rien passé. Que dois-je faire?

Lors du dépôt d’une plainte, un numéro de référence sera automatiquement généré et vous sera envoyé. Veuillez contacter notre service clientèle, leur fournir le numéro de référence et ils vous informeront de l’état de votre plainte.


J’ai besoin de parler directement à quelqu’un d’agrumes, que dois-je faire?

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cliquez ici pour accéder à notre page Contactez-nous pour vérifier le numéro de votre pays. Vous pouvez également nous envoyer un courriel via:customercare@citruss.com.