Préparez votre cuisine pour le Ramadan

Préparez votre cuisine pour le Ramadan

Préparez votre cuisine pour le Ramadan avec quelques produits de première nécessité. Ramadan! Cette période de l'année est presque à nouveau là. Le Ramadan est le moment d'effectuer plus d'ibadah et...

Le Ramadan est le moment d'effectuer plus d'ibadah et de profiter de ses bénédictions, mais il faut également du temps pour préparer les repas pour le suhoor et l'iftar.

Avouons-le, le Ramadan n'est pas un festival gastronomique. Aujourd'hui, nous vous aiderons à hiérarchiser vos plans et à vous préparer pour le mois sacré. 


Préparez votre cuisine avec des ustensiles de cuisine importants tels que :


Batteries de cuisine

Les casseroles sont des pièces essentielles dans votre cuisine qui facilitent vos plans pour les plats du Ramadan.

Les pots de bonne qualité de différentes tailles et la surface antiadhésive vous aideront à le nettoyer ou à le mettre facilement au lave-vaisselle.

Lors des réunions de famille, ils vous feront gagner du temps, surtout s'ils chauffent rapidement.

Achetez notre collection d'ustensiles de cuisine Ramadan ici.


Friteuses à air

La nourriture saine est quelque chose que nous méritons tous, mais la friture est quelque chose que nous aimons tous et l'un de nos délicieux plats du Ramadan est le sambousa. Pour une sambousa sans culpabilité, nous devrions avoir une friteuse à air. Il vous propose des aliments frits avec 80% de matières grasses en moins.

Ils ne sont pas seulement destinés à la friture, mais aussi à la cuisson et au grill... etc.

Achetez notre collection Ramadan Air Fryers ici.


Robots culinaires

Qui n'aime pas les pâtes et les soupes Bashamel, c'est pourquoi le robot culinaire est un élément multitâche important dans notre cuisine. Il est livré avec différentes fonctions qui vous aident à hacher les légumes et à émincer la viande en quelques minutes, en particulier pour le sambousa et le béchamel.

Un bon robot culinaire est :

- Multifonctionnel.

- Facile à nettoyer.

- Dispose d'un grand bol à mélanger.

Achetez notre collection de robots culinaires Ramadan ici.


Ensembles d'ustensiles de cuisson

Pour profiter des plats les plus connus du Ramadan, assurez-vous d'équiper votre cuisine d'un ensemble de plats de cuisson unique et durable.

Les plats à four sont le héros du menu du Ramadan. Choisissez donc les plaques de cuisson qui conviennent à différents plats comme les lasagnes et les gâteaux.

Les bons ont un design élégant et des tailles différentes pour être servis sur place. 

Achetez notre collection d'ensembles de plats de cuisson Ramadan ici.


Presse-agrumes et mélangeurs

Pendant le Ramadan, la première chose que nous optons pour les boissons fraîches, le presse-agrumes est le meilleur appareil pour cela. Tout ce dont vous avez besoin pour un jus frais est un presse-agrumes lent qui vous permet de mélanger et de presser n'importe quel type de fruit.

Il aide à garder les fibres et les vitamines dans votre jus. 

Achetez notre collection de presse-agrumes Ramadan ici.


Batteurs sur socle

Pendant le Ramadan, nous aimons tous préparer des pâtisseries, nous avons donc besoin d'un appareil pour fouetter, fouetter et mélanger. La clé est un batteur sur socle qui vous permet de préparer des pâtisseries facilement.

Choisissez un batteur sur socle avec une vitesse optimisée et un grand bol pour lisser votre mélange.

Achetez notre collection de batteurs sur socle Ramadan ici.


Autocuiseurs

Avec le mode de vie trépidant du Ramadan, nous avons besoin de temps pour préparer nos plats préférés. Ce cauchemar se termine en appuyant sur un bouton. 

Si vous souhaitez gagner du temps en cuisinant, l'autocuiseur est votre opportunité d'économiser plus de 50% de votre temps. Et sa grande capacité de cuisson de grandes quantités d'aliments en peu de temps. De plus, vous obtiendrez des aliments plus savoureux avec cet appareil multifonctionnel.